Show more
Lunar boosted

RT @KimZetter@twitter.com

Drug trafficker evaded capture for 15 yrs by cutting/burning fingertips and inserting micro-implants - "He used skin implants to change the shape of his prints so that the scars beneath couldn’t be detected.” theguardian.com/world/2019/jan

🐦🔗: twitter.com/KimZetter/status/1

Nicholas Britell - Eden (Harlem)
youtube.com/watch?v=ZhunOJw-Kl
from the soundtrack of “If Beale Street Could Talk”

Queen - Who Wants To Live Forever
youtube.com/watch?v=_Jtpf8N5ID

Est-ce que Queen a été précurseur dans la critique du transhumanisme ?

J'en reviens toujours pas que la SNCF ait osé acheter « .sncf ». Je veux bien que ce soit une paille dans le budget global, mais autant que ça aille à entretenir les trains ou les conditions de travail des personnes qui les conduisent, non ?
*soupir*

Lunar boosted

Un excellent article (encore une fois) de Olivier Ertzscheid utilise avec un opportunisme de bon aloi le buzz autour du harcèlement contre #BilalHassani (source de sa chanson pour l'#Eurovision) pour prouver la responsabilité des #GAFA /#GAFAM, et non du #Pseudonymat, dans le phénomène des #Haters.
Ajouté à la recension sur l'affolante campagne anti #Anonymat ici: seenthis.net/messages/756197

Lunar boosted

mais interrogez les sociétés de moderation, les media, tous vous diront la même chose. l'anonymat ne change rien à la parole haineuse.

twitter.com/valerieCG/status/1

Lunar boosted

je vous invite donc à payer très cher de pseudos experts (vous savez ceux qui en 2019 parlent de NTIC) à faire un rapport, qui vous dira la même chose que ce qu'on vous dit :).

twitter.com/valerieCG/status/1

Lunar boosted

si vous avez 500 connards qui ont posté des saloperies racistes, vous assumerez parfaitement d'être le 501eme.
mais encore une fois, vraiment, l'anonymat va juste empêcher des syndicalistes, des féministes, des homosexuel-les, des militant-es antiracistes de s'exprimer.

twitter.com/valerieCG/status/1

Lunar boosted

Il sont donc l'impression d'être dans leur salon et sont parfois limite surpris qu'on leur rappelle que le propos était public.
Ce qui déclenche la parole haineuse publique sur fb ? le fait que la moderation soit a posteriori joue énormément vraiment.

twitter.com/valerieCG/status/1

Lunar boosted

Je pense - qu'au dela du fait que les gens assument être racistes/homophobes - ils ont l'impression de parler dans leur salon. ils sont sur leur tél, ils ont été tagué par un copain donc l'article parlant par ex de migrants arrivent sur leur compte perso fb

twitter.com/valerieCG/status/1

Lunar boosted

Tous les jours des gens tiennent des propos explicitement racistes/homophobes/sexistes (et je dis bien EXPLICITEMENT) sous leur vrai nom. ce qui compte n'est pas l'anonymat mais l'impression d'anonymat en fait.

twitter.com/valerieCG/status/1

Lunar boosted

Il est complètement faux de prétendre que l'anonymat empêcherait les gens de tenir des propos haineux. La donne a complètement changé avec l'apparition de facebook et ou un autre type de public a commencé à utiliser Internet (c'était différent avant).

twitter.com/valerieCG/status/1

Lunar boosted

Je vais apporter ma petite pierre aux réflexions sur l'anonymat sur Internet. Pour information, je travaille dans la modération de commentaires sur Internet depuis 2001.

twitter.com/valerieCG/status/1

Lunar boosted

Nous sommes pas tous égaux face à la publicité.
À ceux qui connaissent bien les moyens de protéger sa navigation de la surveillance, pensez à vos proches, ceux qui s'infligent encore la pub avant chaque vidéo.

Montrez leur comment la bloquer ! (6/7)

Lunar boosted

Pris sur le compte Twitter d'"Affordance le retour".
Donc c'est super, on sabre les budgets d'acquisition des BU, qui, rappelons-le, sont, au même titre que les autres bibliothèques, des lieux d'accès à la connaissance et de réduction des inégalités.

Lunar boosted

Hey , si tu veux voir Waving ce soir à 19h au Théâtre Universitaire, on a une place à 20€ en rab.
tunantes.fr/agenda/waving

(Viens sur place, je ne serais pas connecté.)

Lunar boosted

Notre prochain labo-fiction aura lieu à #Nantes mardi 29 janvier. Rendez-vous à 19h à La Grande Barge. Imaginons ensemble des futurs désirables !

antemonde.org/evenements/2019-

Lunar boosted
Show more
mastodon.potager.org

Un Mastodon pour la communauté du potager.org.