Je lis cette offre d’emploi d'Open Food Facts… et je vois bien des gens qui pourraient répondre aux missions demandées. Mais, à quel coût humain ‽

Comment caser réunions, admin. sys., revue de code, relations avec les contributeurices, doc, développement backend, développement du frontend web, 3 applis mobiles différentes ET des nouveaux développements en 35 h/semaine ? Ça fait moins de 3h/semaine sur chaque tâche !

(et pas de mention d’une démarche UX sur ces projets)

fr.blog.openfoodfacts.org/news

Follow

Une fiche de poste comme ça, c'est soit cramer un·e salarié·e en 6 mois, soit du travail de mauvaise qualité, soit des missions qui passent à la trappe. Ça ne tient pas autrement.

Si des chefs de proj’ avec de la bouteille me lisent, je veux bien qu’on me dise. Faut combien de postes normalement pour faire tout ça ?

A minima, il faudrait virer les applis mobiles (une PWA ne pourrait pas suffire ?) et l’adminsys pour que ça commence à être réaliste.

· · Web · 1 · 2 · 4

@lunar tu aurais un lien vers l'offre ? C'est un CDI, ou bien les 6 mois que tu cites dans ton premier toot c'est la durée du contrat ?

@lunar wah, je suis pas réveillé sorry ^^

Perso quand je lis une annonce comme ca, je comprends "touchera à tout", pas "tout doit être fini dans 6 mois".

@fla
Soit, mais faire seulement de la maintenance correcte sur autant de fronts, je ne vois pas comment ça tient.

Sign in to participate in the conversation
mastodon.potager.org

Un Mastodon pour la communauté du potager.org.